Double Less : “ Mes fils ne participeront plus jamais à un face à face”

L'arrestation du lutteur Ama Baldé continue de faire réagir le monde de la lutte. L'ancien champion Double Less, père de Balla Gaye 2 et Sa Thiès a annoncé que désormais, ses deux fils ne participeront plus à des face à face avant leurs combats.



Double Less : “ Mes fils ne participeront plus jamais à un face à face”
Le père de Balla Gaye 2 et Sa Thiès est formel, ses deux fils ne vont plus prendre part à des face à face d'avant combat. "Balla Gaye 2 et Sa Thiès ne vont plus prendre part à ces histoires de face à face. C’est terminé. Quiconque voudra désormais faire lutter mes enfants devra se plier à cette règle. Ils vont tous rester chez eux et attendre le jour de leur combat pour aller au stade. Cela est valable aussi bien pour Balla Gaye 2 que pour Sa Thiès. D’ailleurs, je vais leur signifier cela ainsi qu’aux différents promoteurs de l’arène de la lutte traditionnelle”, annonce t-il dans un entretien avec le journal Grand Place.


Double Less ne souhaite pas que ce qui est arrivé à Ama Baldé se reproduise avec l'un de ses fils. Pour lui, le lutteur de Pikine est plus victime que coupable. "Ama ne serait pas en prison s’il ne s’était pas déplacé pour son face à face. La faute incombe principalement au Cng qui doit revoir le règlement intérieur qui régit la lutte. Les face à face n’ont aucune utilité. Ils doivent être bannis à jamais. J’ai toujours tiré la sonnette d’alarme. Mais les gens du Cng font chaque jour la sourde oreille”, peste-t-il.


Vendredi 3 Juillet 2015 - 15:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter