Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

"Doudou KA, un homme sans décence, en quête de notoriété", (UCS France)



Il est de ces spécimens politiciens, arrivistes et sans probité intellectuelle, mais toujours prêts à verser dans l’ineptie et l’imposture morale et politique, aux seules fins d’attirer la sympathie de leur leader. En l’occurrence, il s’agit bien de Monsieur Doudou KA, un pseudo responsable politique, toujours confus et égaré dans ses piètres ambitions politiques. Ce dernier ne s’est toujours pas remis du revers politique infligé à son parti l’APR,  par le Docteur Abdoulaye BALDE, édile de la ville de Ziguinchor et président de l’Union Centriste du Sénégal.


Nul besoin de rappeler à Mr Doudou KA, que les sénégalais ne sont amnésiques,  et gardent toujours en mémoire, toutes les casseroles qu’il a traîné dans sa gestion en tant que directeur financier à la SOMAT. Ce cas flagrant d’enrichissement illicite, malheureusement jamais élucidé doit interpeler  Monsieur le procureur de la République qui lui doit s’auto-saisir conformément au code de procédure pénale, afin d’apporter toute la lumière sur ce scandale financier.


Si la traque des biens supposés mal acquis n’est  pas seulement un prétexte pour Macky SALL pour mettre fin aux ambitions politiques de ses potentiels adversaires, alors Monsieur KA  ne doit plus agir d’une moralité pouvant lui permettre de rester à la tête du FONGIP.
Nous invitons le gouvernement à une prise en compte réelle et efficace des préoccupations et difficultés des sénégalais, à savoir l’insécurité générale et permanente, les coupures intempestives de courant, la pénurie latente d’eau et le problème des inondations qui demeure être la hantise  de grand nombre de nos concitoyens. Le Sénégal est submergé par les eaux.


Nous encourageons, le président Abdoulaye BALDE dans ses ambitions au-delà de Ziguinchor, pour le Sénégal tout entier et saluons sa clairvoyance et son sens élevé des responsabilités, qui  lui ont valu l’estime et le respect de ses administrés, voire la sympathie de ses concitoyens.  
 
Pour le comité exécutif, UCS/ France.


Samedi 29 Août 2015 - 10:51


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter