Doug Tee clashe les hommes qui portent des sacs à main: «C’est trop efféminé et il faut arrêter»

Le rappeur Amadou Barry alias Doug Tee, est ulcéré par la nouvelle tendance morbide des hommes qui portent des sacs à main. Le rappeur Doug Tee a flingué les hommes qui portent des sacs à main au même titre que l’homosexualité qui gagne du terrain malheureusement.



Doug Tee clashe les hommes qui portent des sacs à main: «C’est trop efféminé et il faut arrêter»
Très amer, le co-auteur du tube Capsy avec son ami Didier Awadi, a dénoncé avec vigueur cette nouvelle tendance morbide qui est le port du sac à main par des hommes de surcroît. Selon Doug Tee, les mauvaises habitudes gagnent du terrain, et c’est le cas du port des sacs à main par des hommes « Très sincèrement, je n’ose pas y penser encore moins essayer de faire certaines choses. Non seulement ma religion ne me le permet pas, mais aussi l'éducation que j’ai reçue me l’interdit. C’est trop efféminé et il faut le freiner  pour l’intérêt de la société », fulmine Doug Tee dans "l'As".

Pour Doug Tee cette pratique est contraire à notre culture. Poursuivant il déclare « il ya des choses que la décence ne nous permet pas de faire. Ce qui le font sont de grands gaillards et ils n’ont qu’a assumé leur comportement face au peuple ». Selon le fondateur du Pbs, le Sénégal connait actuellement beaucoup de comportements qui ternissent l’image du Sénégal dans plusieurs domaines. Pour Doug Tee, « les artistes et les sportifs et les hommes doivent revoir leur comportement parce qu’il ya des jeunes qui s’identifient à eux donc ils doivent montrer la bonne voix et bien réfléchir  sur les actes qu’ils posent », tonne-t-il.

A propos de l’homosexualité qui prend de l’ampleur l’artiste sort de ses gonds, le complice de Awadi est foncièrement contre  « je suis carrément contre l’homosexualité » Ajoutant que nos réalités ne nous permet pas. C’est inadmissible de laisser  continuer. Il faut garantir la sécurité des citoyens et surtout celle  de nos enfants », clame Doug Tee.   

Khadim FALL

Jeudi 21 Janvier 2016 - 08:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter