Dr Malick Diop : «L’Afp aura plus de députés que lors de … »

L’Alliance des forces de progrès (Afp) ne compte pas jouer les seconds rôles lors des élections législatives du 30 juillet prochain et annonce déjà la couleur avec les propos de son porte-parole Dr Malick Diop qui a déclaré que son parti compte récolter plus de députés que les investitures passées



Dr Malick Diop : «L’Afp aura plus de députés que lors de … »
«Les investitures constituent des moments forts d’émulations. Chacun doit travailler au niveau de sa base de manière à la massifier. La massification à la base de l’Alliance des forces de progrès (Afp) dans les 45 départements permet de massifier la coalition Benno bokk yaakaar qui compte sur notre parti pour gagner les élections », a déclaré Dr Malick Diop dans un entretien accordé à «L’As».

Selon lui, son parti n’a jamais cessé, depuis l’avènement de Benno Bokk Yaakaar, de travailler à ce que la mouvance présidentielle et son parti puissent glaner le maximum de voix. Et, fait-il savoir, cet apport devrait lui profiter en retour.  

«L’Afp s’est tellement massifiée de 2012 à 2016, elle compte avoir plus de députés qu’à la présente législature. Cela se fera sur la base du travail accompli et notre existence sur l’ensemble des départements. C’est ce travail qui va amener l’Afp à être très bien représentée au niveau des investitures. Nous ferons tout pour que nos candidats au niveau national et de la diaspora puisse faire gager la coalition Benno Bokk Yaakaar dans les départements où ils seront investis», a conclu le Directeur de l’ASEPEX.

Ousmane Demba Kane

Lundi 29 Mai 2017 - 15:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter