Draft NBA 2016 : Rockets et Lakers lorgnent sur Mamadou Ndiaye

Les franchises du championnat nord-américain de basket-ball (NBA) pourront commencer à faire la cour (officiellement) aux candidats à la Draft 2016 à partir de la semaine prochaine.





Ce sera au sortir de la réunion d’échanges de cinq jours (ce mercredi à dimanche) entre les scouts (recruteurs) et les responsables de la ligue. En attendant, les rumeurs vont bon train. Le spécialiste Jeff Goodman de ENPS informe que les Houston rockets et les Los Angeles Lakers lorgnent sur le jeune pivot sénégalais Mamadou Ndiaye (2m29).

Les deux équipes envisagent d’inviter l’ancien joueur de la JA pour des workout (séances d’entraînement). «Sa taille et ses performances cette saison (12.1 points, 7.2 rebonds et 2.4 contres) font qu’il a un avantage phénoménal sur les autres prospects. Mais le garçon évite de s’enflammer. Il ne croit même pas qu’il sera sélectionné», écrit Jeff Goodman.

Mamadou Ndiaye pourrait être le second choix des rockets ou des Lakers lors de la 70èmedraft annuelle, le 23 juin prochain au Barclays Center de Brooklyn.

Source : Stades


Mercredi 11 Mai 2016 - 11:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter