Drame à Diourbel: 2 sœurs meurent consumées par le feu

Les deux (2) sœurs de bas âges, ont péri dans les flammes d’une rare violence. C’était dans la nuit du dimanche au lundi à Mbosseh, une localité située à Touré Mbondé dans le département de Diourbel.



Drame à Diourbel: 2 sœurs meurent consumées par le feu
Agées respectivement de 3 et 4 ans, les deux (2) gamines ont été emportées par les flammes. Les faits se sont passés dans la  nuit du dimanche à lundi à Mbosseh, une localité située dans la commune de Touré Mbondé, département de Diourbel.  Et selon les témoignages recueillis, les deux sœurs dormaient à l’intérieur de leur case en paille quant le feu s’est déclaré et elles n’ont pu être secourues à temps et le feu a tout ravagé sur son passage, avec d’importants dégâts matériels.
 
Informés les soldats du feu de  la 23éme compagnie venus de Diourbel n’ont pu constater que les dégâts à leur arrivée sur les lieux du drame. Selon le journal l’As qui donne l’information, les corps sans vies sont déposés à l’hôpital régional Heinrich Lubke de Diourbel et une enquête est ouverte pour élucider les circonstances de ce drame.         

Khadim FALL

Mardi 12 Avril 2016 - 10:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter