Drame à Keur Mbaye Fall : Un jeune présumé dealer de drogue tué à coup de briques et de machettes

Un mort et plusieurs blessés, c’est le bilan des violents affrontements qui ont eu lieu à Keur Massar, vendredi dernier. En effet, des jeunes, qui se sont érigés en comité de vigilance du quartier Sante Yalla se sont affrontés à un groupe d’agresseurs faisant ainsi un mort. Quelques heures plus tard, le délégué de quartier sera agressé en guise de vengeance par six (6) individus dont deux (2) d'entre eux ont été arrêtés.



Drame à Keur Mbaye Fall : Un jeune présumé dealer de drogue tué à coup de briques et de machettes
Keur Mbaye Fall est sous haute tension depuis vendredi dernier, suite à des affrontements entre jeunes qui se sont érigés en comité de vigilance du quartier Sante Yalla et un groupe d’agresseurs. Des violences qui ont entraîné un mort du coté des agresseurs et plusieurs blessés dont le délégué de quartier qui a été tabassé par les agresseurs.

Les jeunes du comité de vigilance de Keur Mbaye Fall ont fait passé un sale quart d’heure au présumé dealer Pape Malick Dieng. Ce dernier, marié et père d’une fille de deux (2) ans était l’un des délinquants du coin.

Prenant congé de ses sœurs pour aller régler la dépense quotidienne, il a été pris à part par des jeunes et après une course poursuite de près de deux (2) kilomètres, il s’engouffre dans une maison et se cache sous un lit. Il serait extrait par ses poursuivants qui le traînèrent jusque dans la cour de la maison et s’acharnèrent, à coups de machettes, de haches, sur lui.

Acheminé à l’hôpital de Pikine dans un très sale état, le jeune homme rendra l’âme vers les coups de 16 heures.

Comme pour venger sa mort, un groupe d’agresseurs s’en est pris au délégué du quartier qui viendra compléter la liste des blessés du jour, sert "l'Observateur". 

Aminata Diouf

Lundi 3 Octobre 2016 - 13:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter