Drame à Keur Mbaye Fall : Une dame retrouvée morte, le corps attaché à un fauteuil, les mains ligotées

Le crime odieux a été découvert hier matin par les habitants de la Cité Total de Keur Mbaye Fall. Le corps attaché à un fauteuil et les mains ligotées. La gendarmerie de la Zone Franche a déjà ouvert une enquête pour élucider cette affaire.



Drame à Keur Mbaye Fall : Une dame retrouvée morte, le corps attaché à un fauteuil, les mains ligotées
C’est une fin tragique que celle de Y Couliably, dont le corps sans vie a été retrouvé chez elle, le corps attaché à un fauteuil et les mains ligotées. Le corps sans vie a été découvert par les habitants hier qui ont été choqués par l’horreur.

Agée d’une cinquantaine d’années la victime vivait seule dans sa maison avec sa bonne à Keur Mbaye Fall au quartier Cité Total. Selon les témoins qui ont découvert ce crime macabre, la dame avait les mains ligotées et le corps attaché à un fauteuil, sa chambre a été fouillé par ses bourreaux car ses bagages ont été éparpillés un peu partout. Ces derniers affirment que des documents compromettant ont été emportés par ces derniers, informe l’Observateur.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de la Zone Franche qui a déjà entendu la bonne de la victime et avant de la laisser libre.  

Khadim FALL

Samedi 20 Août 2016 - 10:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter