Drame à Médina Yoro Foulah : un jeune de 30 ans meurt dans les locaux de la gendarmerie

Un jeune du nom d’Ibrahima Baldgé d’une trentaine d’années, est mort hier dans l’enceinte du commissariat de Médina Yoro Foulah. Accusé du vol d’un cheval, le corps la victime a été évacué à la morgue de l’hôpital régional de Kolda. Une enquête est ouverte par la même gendarmerie.



Drame à Médina Yoro Foulah : un jeune de 30 ans meurt dans les locaux de la gendarmerie
 «Des témoins ont affirmé que ce sont les gendarmes qui ont battu à mort notre fils», a déclaré un des parents de la victime qui soutient que: «Les cris d'Ibrahima au moment de la bastonnade ont alerté tous les riverains du poste de gendarmerie. Ils l’avaient même déshabillé, menotté puis suspendu sur une barre de fer au dessus d’une table», livre la Rfm. 

 Et précise ce parent:: «Au moment où mon fils arrivé à la gendarmerie, il n’a été ni frappé ni poignardé».

Les délégués  de quartier, informent qu’ils ont tous entendu les cris de la victime. Ils se sont même rapprochés des lieux pour bien écouter et interpeller les gendarmes pour les supplier d’arrêter.

«C’est vers 01 heure du matin que les gendarmes sont venus me réveiller pour m’annoncer le décès du jeune», avance le délégué de quartier.

 Selon des sources bien renseignées, le mis en cause était arrivé au commissariat en ayant une blessure au niveau de l’abdomen comme s' il a été poignardé.
 
 

Aminata Diouf

Lundi 14 Novembre 2016 - 08:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter