Drame à Nord Foire: Un homme de 60 ans meurt calciné



Drame à Nord Foire: Un homme de 60 ans meurt calciné

Un encensoir tant usité par ces temps de froid en cours, serait à l’origine. Il s’agit d’un homme d’une soixante d’années (60) ans mort brûlé vif.  Cela s’est passé à Nord Foire au quartier Ousmane Diop. Le vieil homme est décrit comme un ivrogne par les gardiens du coin.

L’incendie s’est déclaré vers 05 heures du matin. La victime du nom du « Djaraf » est trouvé mort dans une habitation destinée par un vendeur guinéen où il passait la nuit. Ali Fall, gardien dans la localité témoigne : « J’étais chez moi quand j’ai vu la fumée. Arrivé sur les lieux, j’ai tenté d’éteindre le feu. C’est ensuite que j’ai découvert le corps calciné de « Djaraf ». Un ivrogne selon le témoin qui précise qu’un encensoir serait au cœur du drame.

Alassane Ndiaye, un autre témoin indique qu’ « après avoir éteint le feu, Ali m’a réveillé pour me dire qu’il y a eu mort d’homme. Nous avons prévenus la police et les délégués du quartier et les sapeurs pompiers ».
Pour l’heure, c’est la consternation du côté de Nord Foire où ne connait même pas les origines ni le vrai nom du défunt « Djaraf », livre la Rfm.


Samedi 25 Janvier 2014 - 13:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter