PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Drame à Thiès : Daour Mbow se suicide en se tranchant la gorge

La victime cordonnier de profession s’est donnée la mort en se tranchant la gorge. Le drame s’est produit au quartier Diamaguène de Thiès hier vers les coups de 14h 45. Décrit comme quelqu’un de très calme par ses proches, Daour Mbow s’était noyé dans l’alcool et la consommation de drogues. Une déviance qui, selon ses parents peut être à l’origine de son acte tragique.



Drame à Thiès : Daour Mbow se suicide en se tranchant la gorge
C'est une information livrée par nos confrères de EnQuête. Hier 20 août 2015, Daour Mbow, un cordonnier  âgé d’une trentaine d’années, s’est donné la mort, en se tranchant la gorge avec un couteau, dans sa chambre au quartier Diamaguène de Thiès. Le drame s’est produit aux alentours de 14h 45. Le défunt cordonnier est décrit par ses proches comme un jeune homme calme, dans ses moments de lucidité. Car, selon le témoignage de sa belle-sœur et de son grand frère Mamadou Tall, il traînait de gros vices : il buvait et consommait de la drogue.
 
« Au début, il fumait du chanvre indien. Il avait cessé, après avoir été admis à l’hôpital psychiatrique de Thiès Dalal Xel. Par contre, il abusait de l’alcool. Il squattait le bistrot implanté dans le quartier qui participe beaucoup à perdre les jeunes. A maintes reprises, j’ai été le chercher dans ce coin, mais il y retournait toujours. Il avait pris la mauvaise habitude de s’enivrer. Il travaillait comme cordonnier et l’argent qu’il gagnait lui servait à se payer cette boisson », raconte son frère.

Khadim FALL

Vendredi 21 Août 2015 - 13:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter