Drame à Tocky Gare-Diourbel: Khady Gning tue Ndeye Diouf

Khady Gning a été placé sous mandat de dépôt hier pour le meurtre de la dame Ndeye Diouf. La prévenue a étranglé cette mère de quatre enfants jusqu’à ce que mort s’en est suivie.



Khady Gning qui a voulu coûte que coûte laver l’affront que lui a fait subir Ndèye Diouf, attrape cette dernière par surprise et l’étrangle à mort. Les deux dames ont eu une dispute avant de se bagarrer. Khady Gning s’en est tirée avec des morsures avant que des témoins n’interviennent pour les séparer et jouer les bons offices. Mieux ils tentent de réconcilier les deux belligérantes. Mais avec la détermination de Khady Gning d’en découdre avec Ndeye Diouf en la menaçant publiquement de lui régler son compte.


Le 11 juillet dernier, elle surprend Ndeye Diouf qui s’était rendue au puits du village, la pousse violemment alors qu’elle porté une bassine d’eau. Là, Khady Gning se jette sur la pauvre et l’étrangle  très fort jusqu’à ce qu’elle ne respire plus. Ndeye Diouf vient de rendre son dernier souffle. Alertés, les éléments de la Brigade de Ndoulo sont allés cueillir Khady Gning qui, au terme de sa garde-à-vue, selon « l’As », a été présentée au Procureur de la République.



Après un retour au parquet, la présumée meurtrière a été placée sous mandat de dépôt par le juge d’instruction du premier Cabinet de Diourbel. 


Jeudi 16 Juillet 2015 - 12:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter