Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Drame à Vélingara-Ferlo : une jeune fille de 26 ans violée puis égorgée

Ramata Mamadou Ly, âgée de 26 ans, a été violée puis égorgée. Le drame est survenu ce jeudi dans la matinée sur le chemin entre son village et Vélingara. Le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital de Ranérou. L’auteur de cette atrocité est pour le moment inconnu.



Drame à Vélingara-Ferlo : une jeune fille de 26 ans violée puis égorgée
C’est l’émoi et la consternation à Saldaw, une localité distante de 15 Kms de la commune de Vélingara-Ferlo, dans le département de Ranérou. Une jeune fille a été violée puis égorgée avant d’être jetée dans un buisson.

Selon des sources proches de la victime, «la jeune femme comme d’habitude, était partie le matin chercher de l’eau à bord d’une charrette tirée par deux ânes, à Vélingara-Ferlo».

 Et, «c’est sur le chemin du retour qu’elle a été interceptée par un individu, qui l’a entraînée dans une cuvette pour abuser d’elle. Après son acte ignoble, il l’a égorgée et jetée dans un buisson, avant de se fondre dans la nature», ont raconté les mêmes sources.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de ladite localité, livre VoxPopuli. 


 


Et, «c’est sur le chemin du retour qu’elle a été interceptée par un individu qui l’a entraînée dans une cuvette pour abuser d’elle. Après son acte ignoble, il l’a égorgée et jetée dans un buisson, avant de se fondre dans la nature», ont raconté les mêmes sources.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de ladite localité, livre "VoxPopuli". 

Aminata Diouf

Vendredi 28 Juillet 2017 - 13:13


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter