Drame à la rue Felix Faure : Une Sud-Coréenne "saute" du cinquième étage



Drame à la rue Felix Faure : Une Sud-Coréenne "saute" du cinquième étage
Une Sud-Coréenne mariée et sans histoire a sauté du cinquième étage d’un immeuble à la Rue Felix Faure samedi dernier, à la vieille de la tabaski. Elle a été évacuée d’urgence en réanimation après sa chute de plein fouet sur un véhicule garé devant le parking de l’immeuble appartenant à l’homme d’affaires Aimé Sène. Elle n’a d’ailleurs pas pu survivre à sa chute.
Quelles sont les raisons d’un tel acte ? Une question qui taraude beaucoup d'esprits. D’autant plus qu’elle se trouvait au moment des faits avec les membres de sa famille.

Toutefois, le commissariat du plateau tente de connaitre les motivations qui auraient poussé la dame a sauté de sa fenêtre. Il ressort de l’enquête de voisinage selon Liberation, que la sud-coréenne était une  femme qui n’avait pas l’air d’avoir des soucis particuliers. Cependant, les membres  de la famille de la défunte affirment qu’elle avait de violentes  crises d’épilepsie. Ils ont même tenté de la maîtriser, en vain. Quoi qu’il en soit, ce  mystère n’a apparemment pas encore livré tous ses secrets. Les prochains jours nous édifierons sans doute.

Ndeye Diakhou BA

Mardi 7 Octobre 2014 - 14:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter