Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Drame: auteur du 2ème but contre l'USO, Mansour Diawara confie ses regrets

Mansour Diawara, l’auteur du deuxième but qui a déclenché les échauffourées, est revenu, dans une interview accordée au journal L’AS, sur les événements qui se sont produit le Samedi passé dans le Stade Demba Diop.



Drame: auteur du 2ème but contre l'USO, Mansour Diawara confie ses regrets
Auteur du second but du Stade de Mbour contre l'Us Ouakam, ce samedi en finale de la Coupe de la Ligue, Mansour Diawara s'épanche. Dans une interview accordée à "l'As", le joueur du Stade de Mbour dit regretter d’avoir marqué le but vu les conséquents qu’il y a eu.

« Depuis Samedi, je ne parviens pas à fermer l’œil la nuit. Je suis traumatisé par la boucherie perpétrée au Stade Demba Diop », confie-t-il. 

Et de poursuivre: « Les joueurs étaient dispersés et chacun tentait de secourir les siens. A un moment, j’ai tenté d’escalader les barrières pour aller chercher des supporters mais mes co-équipiers m’ont retenu. Aujourd’hui, j’ai profondément mal. Ce sont des jeunes pétris de talent qui ont laissé leur vie au Stade. C’est dur à raconter ». 

Sur la promesse faite par le Procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye de traquer tous les responsable, Mansour Diawara assure que « c’est la moindre des choses qu’on attend des autorités judiciaires ».

Dénonçant les réactions de certaines personnes qui se réjouissent du drame sur les réseaux sociaux, le buteur réclame justice.

Le Stade de Mbour qualifié en demi-finales de la Coupe du Sénégal, il soutient  que « ce sera difficile parce qu' (ils portent) toujours le deuil » même si, selon ces propres termes, « cela (pourrait) constituer un sursaut d’orgueil et (les) pousser à remporter la coupe en hommage aux supporters qui sont décédés, blessés et traumatisés ».            
 

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Jeudi 20 Juillet 2017 - 16:00


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter