Drame chez Sadio Mané à Dakar: électrocuté, Abdoulaye Kambaye fait une chute mortelle

Un jeune originaire de Sédhiou a reçu une décharge électrique qui a précipité sa chute mortelle du 5ème étage du domicile de l’international sénégalais Sadio Mané, sis à Dakar. L’accident s’est produit au moment où Abdoulaye Kambaye s’affairait autour des installations électriques dudit immeuble.



Drame chez Sadio Mané à Dakar: électrocuté, Abdoulaye Kambaye fait une chute mortelle
Né en 1975 à Sédhiou, la victime, Abdoulaye Kambaye, a laissé une (1) veuve et trois (3) enfants. Ce drame survenu, ce samedi à Dakar, a plongé la capitale du Pakao dans une profonde tristesse. Les témoignages émouvants des amis et des proches ; qui fusent sur les réseaux sociaux ; sont unanimes sur ses qualités humaines. «Une très triste nouvelle. Le défunt est de notre génération ».

«On a grandi ensemble et partagé beaucoup de choses durant notre enfance. Nous sommes également des voisins à Sédhiou. Je présente mes sincères condoléances à la famille Kambaye, à sa chère maman, Ndèye Kouyaté, et à l’ensemble de la jeunesse de Sédhiou, notamment celle de Jules Counda», écrit le journaliste Abdoulaye Dembélé, qui prie pour que la terre de Sédhiou qui doit accueillir le défunt dans les jours à venir lui soit légère. «Un jeune très correct. Nous prions pour que Dieu lui  ouvre la porte de son paradis le plus haut par la Grâce de son Prophète (Psl)», renchérit Mame Aly Diallo, conseiller municipal à Sédhiou. 

Au quartier Jules Counda où habite la famille, c’est la consternation totale. La maison mortuaire ne désemplit pas et continue d’accueillir des voisins et des proches affligés par la nouvelle de cette brutale disparition. Pris de court par ce coup du destin, son frère, Bacary Sydi Kambaye, un soldat de l’Armée nationale, présentement en mission en Centrafrique, s’en remet à Dieu et prie pour le repos éternel de son âme, relaie «Le Quotidien». 


Lundi 25 Janvier 2016 - 11:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter