Drame conjugal à Yoff virage : Réaction foudroyante des enfants et la bonne

C’est vers les coups de 10 heures hier, jeudi que le drame s’est produit à Yoff Virage. Un ressortissant espagnol du nom d’Emmanuel Sanchez venait d’abattre Fama Diop, son épouse de nationalité sénégalaise. Cette horreur, insoutenable même pour des adultes, s’est déroulée sous les yeux de leurs deux fillettes âgées de 7 et 5 ans.



Drame conjugal à Yoff virage : Réaction foudroyante des enfants et la bonne
«Elles sont sorties en courant et se sont jetées dans mes bras. J’ai senti le cœur de la plus petite qui battait fort». Ces propos sont d’une ressortissante française habitant près de la maison du couple où le drame s’est produit qui revenait sur le film de l’horreur qui s’est produite hier matin à Yoff Virage. En effet, le ressortissant espagnol  du nom d’Emmanuel Sanchez venait d’abattre sa femme de nationalité sénégalaise, Fama Diop.

La Française, qui se trouvait sur son balcon au moment du drame revient sur le film des évènements : «J’ai entendu trois ou quatre coups de feu à intervalles réguliers», a-t-elle déclaré. Ces tirs ont mis la dame sur ses gardes, car, ayant l’habitude d’entendre des tirs, elle s’est dit que : «des coups de feu dans une maison, c’est tragique».

Selon ce témoin, le couple vivait en parfaite harmonie : «C’est une famille sans histoire. L’époux est un homme qui travaille beaucoup. Jamais je n’ai entendu de dispute dans cette maison. Même les enfants sont mignons».
 
 
 

Ousmane Demba Kane

Vendredi 14 Août 2015 - 10:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter