PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Drame de Demba Diop : après Saër Seck, Djibril Wade et Samsidine Diatta entendus

Les enquêteurs sont en activité pour faire la lumière sur le drame de Demba Diop ayant occasionné la mort de huit (8) supporters du Stade de Mbour. Après la première personne morale de la Ligue sénégalaise de football, Saër Seck, c’était au tour de son 1er vice-président, Djibril Wade et celui du président de la Commission des finances, Samsidine Diatta, de faire face aux enquêteurs. L’audition a duré 10 heures.



C’est d’abord le président de Niarry Tally qui a été entendu au commissariat de la police centrale. Il sera suivi par le manager général du Dakar Université Club. Si le premier a été libéré plus tôt, ce n’était pas le cas pour Diatta. Convoqué à 10 heures, il n’a quitté le bureau des enquêteurs qu’après 21 heures.
La question du ticketing était au centre des débats, renseigne « Stade ».

 

publicité


suite de l'article

Hier encore, deux (2) autres responsables ont fait face aux enquêteurs. Amsatou Fall alias Bilal Dieng. Le Directeur exécutif de la Ligue Pro et le commissaire du match de la finale (de la Coupe de la Ligue) ont répondu aux questions des limiers. Ces derniers veulent avoir une idée sur le degré d’implication ou même de responsabilité des uns et des autres.

Deux (2) autres membres de la Ligue déféreront à la convocation de la police, ce jeudi. 


Jeudi 20 Juillet 2017 - 12:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter