Drame des talibés à Thiès : La délégation d’Idrissa Seck au chevet du daara victime d’agression

Le Président Idrissa Seck et non moins, Président du conseil départemental de Thiès a envoyé une délégation au chevet des talibés et familles victimes de l’agression macabre. Une agression qui a fait un mort, un talibé et deux autres blessés.



Cette délégation composée du premier vice-président du conseil Yankhoba Diattara, du maire de Thiès Nord, lamine Diallo entres autres s’est rendue au domicile de Serigne Bassirou  Kane, maitre coranique dont le daara  a été victime d’une attaque d’individu, ce qui a occasionné le décès d’un talibé et deux autres ont été gravement blessés.
Auparavant la délégation dirigée par le premier vice président du conseil départemental de Thiès en l’occurrence Yankhoba Diattara s’est d’abord rendue à l’hôpital régional Amadou Sakhir Ndieguene au chevet des Talibés blessés hospitalisés. Le président du parti Rewmi a exprimé toute sa compassion aux familles des victimes. Il en outre fait savoir à travers la délégation envoyée  toute sa préoccupation et l’impérieuse nécessité de trouver une solution à  la lancinante question de la protection de talibés.   

Khadim FALL

Mercredi 12 Août 2015 - 17:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter