Drame isolé à Kébémer, six personnes ont péri



Drame isolé à Kébémer, six personnes ont péri
Le département de Kébémer  a eu la visite de l’ange de la mort  en fin de semaine dernière .En effet, des drames isolés ont eu lieu dans cette localité, six personnes ont péri  dont 4 qui ont échoué dans des plages différentes. Les deux autres ont été victime d’un accident de la circulation et l’affaissement d’un trou.
 
Le cauchemar a débuté le mercredi passé au environ de 11h sur la plage de Lompoul/Mer. En effet des pêcheurs ont repêché un corps sans vie en état de putréfaction très avancée, ils ont alerté les éléments de la gendarmerie de Kébémer Compétent dans ce secteur. C’est ainsi, que les hommes de l’adjudant-chef Diedhiou ont inhumé sur place le corps non identifié, à cause de son état de décomposition sur ordre du procureur.
 
Le même jour  vers 20h, un accident  d’une rare violence à fait un mort et 9 blessés. Le véhicule de l’adjoint au sous-préfet est entré  en collusion avec un véhicule de transport  en commun communément appelé « 7 places ». L’accident est survenu à hauteur  du village de Yérou ( 2 km de Sagatta Gueth). La victime est âgée d’une  quarantaine d’année, il s’applle Assane Kâ. La gendarmerie a ouvert une enquête.
 
Le jeudi encore deux morts ont été signalés à Lompoul, deux corps sans vies ont échoué sur la plage de Saré Dao et Khinine Alassane Sow. Les deux victimes Talla Sow et Cheikh Mbaye Ndiaye ont été remis à leurs parents pour inhumation.


La tristesse n’ayant pas quitté  cette localité, le vendredi encore un ouvrier, Moussa Diaw a péri dans un trou qu’il creusait renseigne l’Obs.  Ce dernier était en train d’extraire du sable, il a été surpris au moment ou il s’y attendait le moins. Après avoir remplis sa charrette, il était resté dans le trou le temps que son compagnon vide le chargement. Mais l sol s’est affaissé sur lui avant le retour de son compagnon.


Un autre drame s’est produit le vendredi, un homme a été retrouvé mort sur la plage de Lompoul/Ville. La victime Mamadou Thiam, âgé d’une quarantaine d’année a été inhumée sur place aussi  à ceuse de l’état de décomposition de son corps.


Lundi 27 Avril 2015 - 11:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter