Drogba à Chelsea, c’est abandonné ?

Un mois après l’arrivée de Guus Hiddink à Chelsea, Didier Drogba n’a toujours pas effectué son retour chez les Blues en tant qu’entraîneur adjoint. L’attaquant, qui n’a pas pris sa retraite, pourrait bien poursuivre en MLS.



A défaut de célébrer le retour au Vélodrome de leur ancienne idole, les supporters de l’OM attendent ça avec malice: Didier Drogba fera-t-il partie du staff technique de Chelsea lors du huitième de finale de la Ligue des champions contre le PSG ? Pour l’instant, on ne sait toujours pas. Lors de l’arrivée de Guus Hiddink il y a un mois, après l’éviction de José Mourinho, il était plus que probable, selon certains médias, que le vétéran ivoirien devienne l’adjoint de l’un de ses anciens entraîneurs chez les Blues.

Après quelques atermoiements, l’idée est-telle abandonnée ? Le coach néerlandais semble l’avoir avoué, mardi en conférence de presse. "Drogba ? Ce n’est pas pour le moment. Nous laissons ça comme c’est. On doit respecter le contrat et attendre pour le futur", a affirmé Hiddink, alors que son équipe retrouve le goût du succès, avec des victoires contre Crystal Palace et Scunthorpe en l’espace de 10 jours, juste avant la réception de West Brom ce mercredi.

Le flou est d’autant plus grand après la "fausse-retraite" de Drogba, il y a une semaine. Le joueur de 37 ans, arrivé à Montréal l’été dernier, avait rapidement démenti avoir raccroché les crampons. "C’est beau de recevoir ces messages mais je n’ai pas encore annoncé ma retraite, je discute toujours avec l’Impact au sujet de mon futur", avait-il précisé. Au Québéc, on affirme en ce début de semaine, via La Presse, "qu'aucun nouveau développement n'est survenu au cours des derniers jours dans ce dossier".

Avec sport.f


Mercredi 13 Janvier 2016 - 09:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter