Drogba n'intéresse pas l'OM

Idole du Vélodrome une saison durant, en 2003-2004, Didier Drogba, 37 ans, ne reviendra probablement pas à Marseille.



Proche conseiller de l’Ivoirien, qui a d’ores et déjà annoncé son départ de Chelsea, Thierno Seydi laisse entendre ce vendredi via La Provence que l’ancien goleador de l’OM n’entre clairement pas dans les plans des dirigeants olympiens, Vincent Labrune en tête.     

"Didier est-il prêt à revenir? Il a toujours gardé la porte ouverte. Il pourrait y apporter son expérience, avoir plus de temps de jeu et endosser ce rôle de leader du vestiaire. Mais, visiblement, il n'intéresse pas le président de Marseille", dixit le conseiller de l’Eléphant. "Depuis dimanche, énormément de clubs nous ont déclaré leur intérêt. Nous prendrons le temps de la réflexion. Il a déjà reçu des offres du Golfe et des Etats-Unis. Une aventure en MLS, dans un pays où il a beaucoup d'amis, le tente."

La Major League Soccer américaine aurait donc à ce jour la préférence du buteur, qui déjà par le passé s’est aventuré en Chine, du côté de Shanghaï avant de regagner l’Europe et Galatasaray puis Londres et les Blues. Il y a quelques jours, dans les colonnes du Daily Express, Vincent Labrune avait anticipé la rumeur d’un retour de Drogba dans la cité phocéenne: "Drogba est une idole à l'OM, c'est même une légende vivante. Mais sur le plan salarial, son retour n'est pas possible."
BEINSPORTS



Vendredi 29 Mai 2015 - 14:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter