Drogba, une altercation avec des supporters adverses (vidéo)



Une altercation verbale qui n’est pas passée inaperçue. Suite au revers concédé par l’Impact Montréal face aux New York Red Bulls, une vidéo montre Didier Drogba face à deux supporters adverses. Ils seront séparés par la sécurité… 
Une défaite sur le terrain des Red Bulls (1-0), de l’énervement et une tension qui est montée très rapidement entre Didier Drogba et des supporters adverses. Ce qui n’est évidemment pas passé inaperçue, la scène étant filmée et diffusé sur les réseaux sociaux. L’attaquant ivoirien paraît aussi énervé que le supporter qui lui fait face. 
Les deux hommes se répondent verbalement, visant l’autre du doigt d’un air menaçant et se rapprochant suffisamment pour que deux membres de la sécurité soient contraints de les séparer purement et simplement. L’altercation se poursuit avant que Drogba préfère descendre l’escalier. On le verra même s’excuser de la main auprès d’un autre fan situé dans une autre tribune. 
En revanche, le membre de l’Impact qui avait préalablement séparé Drogba et le supporter des Red Bulls va lui aussi s’énerver face aux propos de ce fan manifestement très désagréable. Le ton monte suffisamment pour que la sécurité intervienne afin de remettre de l’ordre…


Lundi 26 Septembre 2016 - 15:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter