Du nouveau sur la mort de Maty Mbodj: un taximan en garde-en-vue

Convoqué avant-hier par les policiers enquêteurs, le chauffeur de taxi de la défunte a été placé en garde-à-vue, après plusieurs heures d'auditions.



Du nouveau sur la mort de Maty Mbodj: un taximan en garde-en-vue
Après l’audition des amies du mannequin notamment Adja Diallo, c’était le statu quo dans l’affaire du nébuleux décès de Maty Mbodj. Une affaire que la Sûreté Urbaine (SU) veut tirer au clair. En atteste, la dernière évolution du dossier. Les enquêteurs multiplient les pistes pour faire la lumière.. En effet, plusieurs fois l’animatrice de l’émission «Yenduleen»  sur Sen Tv, Adja Diallo a été entendue. Ce, de même que d’autres personnes du milieu. A chaque fois elles ont été relâchées même si ces personnes restent à la disposition des policiers. Et un coin du voile se lève et la piste mène au taximan qui avait l’habitude de proposer ses services à Maty Mbodj. Convoqué avant-hier par les policiers, le chauffeur de taxi a été placé en garde-à-vue, après plusieurs heures d’audition.
 

Mais apparemment, renseigne «l’Observateur», les enquêteurs n’ont pas encore suffisamment de preuves pour le déférer au parquet. Le suspense continue donc. Le 23 juillet dernier, le mannequin a été retrouvé inerte dans sa chambre après une virée nocturne. L’autopsie a révélé la présence de stupéfiants dans son sang. 


Vendredi 4 Septembre 2015 - 09:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter