ELECTIONS LOCALES A LA MEDINA : Des responsables de l’Apr prônent une liste consensuelle, mais…


A force que le scrutin du 29 juin approche, les ambitions s’affichent au sein de l’Alliance pour la République. Les avertissements et recommandations fusent de partout. A la Médina où le parti présidentiel a enregistré plusieurs candidatures dont celles du secrétaire général du gouvernement, Seydou Guèye et du responsable local, Sidy Sam, des leaders locaux ont tranché. « Face aux enjeux des élections locales du 29 juin 2014, les responsables de la Médina disent être convaincus que seule une liste consensuelle dirigée par le responsable Sidy Sam est gage de victoire de l’Ar et de ses alliés à la Médina », ont signé Ndèye Seynabou Ndour, membre du directoire de l’Apr, Ndeye Cissé, responsable des femmes, Moustapha Mbaye, coordonnateur des jeunes, etc.
C’était lors d’une assemblée générale aux allures d’un meeting tenue à la Médina. Les responsables de Médina ont déclaré être en phase avec les instructions du président, Macky Sall qui recommande la fraternité entre les militants, l’ouverture envers les alliés et l’implication des citoyens au processus de formation d’équipes à même de relever les défis du développement de la commune dans le respect des principes fondateurs de l’Apr. « Notre choix est largement partagé par la grande majorité de nos alliés de Bennoo ainsi que par les populations et les organisations de la société civile qui aspirent à une rupture dans la gestion de la cité », a dit Moustapha Mbaye qui a lu la déclaration.
Tout en réaffirmant leur ancrage au parti et à l’unité des militants à la base, les responsables ont poursuivi : « convaincus que toute autre candidature indésirable pourrait nuire aux chances de la liste Bennoo dirigée par l’Apr, nous lançons un vibrant appel aux autorités du parti à aller dans le sens du choix des responsables Apr Médina et des populations et à confirmer Sidy Sam comme tête de liste de la coalition pour l’intérêt de notre parti ».





Lundi 7 Avril 2014 - 15:08




1.Posté par seydoujunior le 08/04/2014 03:18
Les jeunes de l'APR de la mèdina choix sont candidatures. Monsieur seydou Gueye l'homme. Idèal pour la. Mèdina. Les autres doient rangès derrière. Moustapha Mbaye. Tu es. Un lâche. Personne ne te connnait dans la mèdina. Et qui est sidy sam il veule la promotion. Il doit allè chanter pour avoir une pub mais pas a la mèdina

2.Posté par bamba fepp seydou gueye kesse . le 08/04/2014 03:32
C'est faux Moustapha Mbaye tu n'es pas Responsable des jeunes l'APR de la medina.

3.Posté par l''''homme de la mèdina seydou gueye le 09/04/2014 03:27
Mais sidy sam en 2009 tu es fuites en Allemagne c'est seydou Gueye qui batte les élections locales a la mèdina. En deuxième position toi sidy il faut rangè derrière seydou l'homme idéal pour la mèdina toi et ses compagnons comme Moustapha Mbaye et Ndeye cisse une femme doit donner un bon exemple .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter