ELECTIONS LOCALES : Pape Mael Diop sonne la mobilisation le 08 mars prochain



Le temps est à la mobilisation en direction des prochaines élections locales et de la présidentielle de 2017. Le responsable de l’Alliance pour la République à Dakar, Pape Mael Diop va sonner la grande mobilisation le 08 mars prochain. . « Il y a trop de bruits à Dakar. Nous allons dire que la région du Cap vert est derrière le président de la République. J’ai pris l’engagement de mettre la mairie de Dakar entre les mains du président, Macky Sall. S’il choisit une autre personne pour le fauteuil de maire, je serais derrière ce dernier », a déclaré Pape Mael Diop qui présidait le week end dernier un rassemblement au Cices organisé par ses militants et sympathisants.
Ce rassemblement a pour but préparer les élections locales, mais aussi la présidentielle de 2017. « Il n’est pas prématuré de parler d’un second mandat pour le président. Un second mandat se prépare dès maintenant. Nous allons poser les actes qu’il faut en termes de rupture et d’alternative pour démontrer que le président de la République a des ambitions pour le Sénégal. Nous avons fait un choix. Nous allons l’endosser jusqu’au bout », a souligné le Directeur des Agence des aéroports du Sénégal (Ads).
Le responsable de l’Apr a aussi averti que ses militants ne toléreront plus les attaques contre le chef de l’Etat. « Il faut que les attaques s’arrêtent. J’ai la chance d’avoir des amazones déterminées à défendre le président de la République. Nous ne tolérerons plus des attaques contre le président. Nous serons la première personne à aller au front pour défendre les actions du chef de l’Etat », a-t-il martelé.





Mardi 4 Février 2014 - 21:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter