EN DIRECT. Attentats de Bruxelles : Najim Laachraoui arrêté à Anderlecht

L'homme en fuite était traqué par la police depuis hier. Un nouveau bilan des attentats en Belgique fait état de 31 morts et 260 blessés.



EN DIRECT. Attentats de Bruxelles : Najim Laachraoui arrêté à Anderlecht
Le chauffeur de taxi qui a transporté les trois terroristes
 
Selon les médias belges, un chauffeur de taxi a reconnu les trois terroristes présumés après la diffusion de leur photo par la police belge. Selon le quotidien belge La Dernière Heure, le chauffeur a fait savoir aux autorités que les trois suspects avaient plus que les trois bagages visibles sur la photo. Il a conduit la police rue Max-Roos, à Schaerbeek, là où il était venu chercher les trois hommes. L'immeuble se trouve à une dizaine de kilomètres de l'aéroport de Zaventem. C'est là que des perquisitions ont eu lieu hier soir.
10 h 54 - Le troisième homme arrêté
 
Selon la DH.be, Najim Laachraoui aurait été arrêté ce mercredi matin par la DSU à Anderlecht, dans le sud-ouest de l'agglomération bruxelloise.
10 h 44 - Nouveau bilan provisoire
 
Maggie de Block, la ministre belge de la Santé publique, fait état d'au moins 31 morts et 260 blessés. "Le bilan actuel pourrait encore augmenter", a-t-elle précisé sur les ondes de Radio 1.
    
 
   

Khadim FALL

Mercredi 23 Mars 2016 - 09:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter