EN DIRECT - Californie : alerte au tireur dans un hôpital militaire

Une personne armée se trouverait dans l'hôpital militaire de San Diego. Dans un message posté sur Facebook, la direction de l'institut demande aux personnes de se cacher.



EN DIRECT - Californie : alerte au tireur dans un hôpital militaire
19h20 - Depuis une fusillade en 2013 dans des bureaux de la marine en plein centre de la capitale Washington, dans le quartier du Navy Yard, qui avait fait 12 morts, une demi-douzaine de fusillades sur des bases de la marine ont eu lieu, selon le Navy Times.
19h10 -  Si une alerte au tireur a été lancée dans l'établissement militaire,  la fusillade n'a pas encore été confirmée par les autorités déployées sur place.
18h50 - Il n'y a "pas de blessé ni de victime identifiée", selon un militaire, cité par la radio NPR.
18h35 - Par mesure de sécurité, le lycée de San Diego, le lycée Garfield et le collège Roosevelt, situés à proximité du Navy Medical Center, ont été fermés.
18h33 - Selon le Navy medical Center, cité par le Los Angeles Times (en anglais), les enfants qui étaient présents dans le bâtiment sont en sécurité.
18h30 - Le journal de San Diego The Union Tribute a mis en place un live vidéo avec l'application Periscope. Vous pouvez le suivre ici.
18h25 - Des témoins ont affirmé à la télévision locale KUSI News avoir entendu trois coups de feu.
18h15 - Une personne aurait tiré des coups de feu ce matin, peu après 8h (17 en France), dans l'hôpital militaire, selon des témoins interrogés par les télévisions américaines.
18h14 - D'après CNN, cet établissement a accueilli en 2014 plus de 1,2 million de visites. 19 000 patients y auraient été admis.

Yahoo news

Mardi 26 Janvier 2016 - 17:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter