EN REPONSE AUX ATTAQUES DE SES DETRACTEURS: Aliou Sall étale ses priorités pour Guédiawaye



EN REPONSE AUX ATTAQUES DE SES DETRACTEURS:  Aliou Sall étale ses priorités pour Guédiawaye

 
     Le responsable de l’Alliance pour la République dans le département de Guédiawaye, Aliou Sall est visiblement insensible aux critiques portées contre sa personne par Cheikh Sarr et d’autres personnalités pour freiner sa candidature à la mairie de Guédiawaye. Mieux, le frère du président de la République semble renforcer sa présence dans la banlieue pour élargir les bases de l’Apr.
     En visite à Médina Gounass, hier, il a appelé les militants à ne pas répondre aux attaques. « Poursuivons le travail de terrain. Ceux qui nous attaquent finiront par abdiquer », a lancé M. Sall.  Le responsable de l’Apr a engagé l'ensemble des responsables du parti dans la voie de la remobilisation, de l'unification, du rassemblement et de la massification. Il a invité les responsables à s’ouvrir aux autres citoyens qui veulent adhérer à l’Apr.
     Aliou Sall a exhorté les militants à étendre l’ouverture aux membres de la société civile et aux organisations de développement qui sont en phase avec le programme de développement du Sénégal adopté par le chef de l’Etat.
Il a promis de continuer les visites de proximité et les autres formes de mobilisation pour engranger le maximum de voix pour l’Apr. Cela permettra, selon lui, de gagner les cinq communes d’arrondissement du département de Guédiawaye.
 
 


Mercredi 20 Novembre 2013 - 15:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter