ENRICO MACIAS RASSURANT APRÈS SON HOSPITALISATION "J'AI TERRIBLEMENT SOUFFERT MAIS ÇA VA MIEUX"

Grosse frayeur pour le chanteur Enrico Macias. Le 2 septembre, le chanteur franco-algérien de 76 ans a dû être hospitalisé en urgence suite à une lourde chute dans la salle de bain son appartement parisien. Bilan : une triple fracture du bras droit. Il a choisi Closer pour donner des nouvelles sur son état de santé.



ENRICO MACIAS RASSURANT APRÈS SON HOSPITALISATION "J'AI TERRIBLEMENT SOUFFERT MAIS ÇA VA MIEUX"

Plus de peur que de mal pour Enrico Macias. Il y a quelques jours Ici Paris révélait que Enrico Macias qui "vit seul dans son immense appartement situé dans le quartier des Grands Boulevards à Paris" a fait une chute dans la salle de bain"Tout son corps est retombé sur son bras droit," explique le magazine.

Victime d' "une triple fracture au bras droit", il a été "transféré sans attendre" dans une autre clinique. Là-bas, "il a été opéré" et est "resté sous observation durant quelques jours", apprenait-on alors.

Le chanteur a choisi Closer pour donner de ses nouvelles et rassurer ses fans.

Comment vous sentez-vous après ces deux semaines de silence radio ?

Enrico Macias : Je vais bien, ne vous en faîtes pas ! Aujourd'hui, je n'ai pas encore retrouvé l'entier usage de mon bras droit, mais ça ne peut aller qu'en s'améliorant. J'ai terriblement souffert les premiers jours. Après une longue semaine passée d'hospitalisation, ma douleur est en train de s'estomper. Dans mon malheur, cela commence à aller mieux !

Que s'est-il vraiment passé ?

J'ai glissé dans ma salle de bain, mais ce n'est pas la peine d'en rajouter (rires) !

Comble de l'ironie, la veille de l'annonce de votre accident, M6 diffusait le film « La Vérité si je mens 3 » dans lequel votre personnage, Maurice Boutboul, est lui aussi victime d'une sévère chute qui le conduit droit à l'hôpital...

Tiens, je n'y avais pas pensé (rires) ! C'est un rapprochement étonnant, mais c'est la vérité. Que mes fans se rassurent ! Contrairement à Maurice Boutboul, je ne suis pas frappé d'amnésie. Par chance, j'ai été très bien soigné par le professeur Didier Fontès, que je remercie infiniment ! Il m'a très bien opéré, ce qui fait que ma convalescence se déroule à merveille.

Malheureusement, cette cure de repos forcée a retardé la sortie de votre prochain album, Les Clefs, initialement prévue le 2 octobre prochain...

Et pas seulement le disque, mais aussi une autobiographie supposée sortir en même temps ! Je l'ai baptisée « L'envers du Ciel Bleu ». C'est un regard différent porté sur plusieurs évènements qui ont jalonné mon parcours. Plusieurs dates avaient fixées pour en assurer la promotion sur les plateaux télé, mais j'ai finalement été contraint de tout reporter à début janvier 2016.

Vous assurerez toujours le show à l'Olympia les 16 et 17 janvier prochains, à Paris ?

Si Dieu le veut, oui ! Il n'y a aucun problème concernant ces dates. J'en profite aussi pour remercier les gens qui se sont souciés de mon état de santé. Merci du fond du coeur !


Closermag.fr

Lundi 14 Septembre 2015 - 14:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter