EVAN RACHEL WOOD SE CONFIE (ENCORE) SUR SA BISEXUALITÉ

Evan Rachel Wood assume sa sexualité. Sur son compte Twitter, l'actrice a tenu à expliquer ce qu'est vraiment la bisexualité et son combat face aux regards des gens.



Evan Rachel Wood  n'a jamais caché aimer autant les hommes que les femmes  et a souvent pris la parole en soutien à la communauté LGBTQ. Aujourd'hui, la belle utilise les réseaux sociaux pour faire passer un message et parler d'un sujet qui lui tient à coeur : la bisexualité.

Ce n'est pas la première fois que l'ex de Jamie Bell  utilise le réseau social à l'oiseau bleu pour s'exprimer sur sa sexualité. Cette fois, l'actrice de 28 ans a souhaité sensibiliser les gens sur la biphobie"En réalité je suis divorcée avec un fils et peu importe avec qui je suis je suis #toujoursbisexuelle @ZipporahMorgan" a-t-elle publié sur son compte Twitter  et d'ajouter "Je peux vous assurer que peu importe le ''privilège hétérosexuel" que je suis parfois accusée d'avoir, il est effacé par la #biphobia. Rappelez-vous, la bisexualité ne veut pas dire à mi-chemin entre homo ou hétéro. Ca a sa propre identité".

Source:closer.fr



Samedi 19 Septembre 2015 - 11:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter