Ebola annule le tournoi de l'UEMOA

Prévu du 22 au 29 novembre au Togo, le tournoi de l'UEMOA (Union Economique et Monétaire de l'Ouest Africain) n'aura finalement plus lieu. Les dernières évolutions de la fièvre hémorragique d'Ebola au Mali avec quatre (4) morts et un cas testé négatif hier lundi, sont passées par là.



Ebola annule le tournoi de l'UEMOA
Dans le cadre de ladite compétition, le sélectionneur national des moins de 20 ans, Joseph Koto est en regroupement avec son groupe de 23 joueurs depuis ce jeudi 13 novembre. Stage qui devait se terminer ce 20 avant de se rendre au Togo. Mais la nouvelle vient de tomber. Ebola est passé par là. La décision a été prise par les autorités compétentes, d’annuler l’édition 2014 du tournoi de l’UEMOA.


En raison toujours d'Ebola, le Maroc désigné pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015 du 17 janvier au 8 février, s'était finalement désisté. La Confédération Africaine de Football (CAF) n'a dû son salut qu'à la proposition de la Guinée Equatoriale d'accueillir le rendez-vous, gagnant ainsi une qualification d'office.

 


Mardi 18 Novembre 2014 - 19:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter