Ebola au Sénégal : les choses se précisent de plus en plus



Les autorités nient le cas de l’hôpital Fann mais à Ourossogui à quelques encablures de la région de Matam, le constat est là. Il s’agit d’un cas des plus suspects. L’homme en provenance du Mali, a été acheminé à l’hôpital de la localité où le port de masque est actuellement de mise, les patients qui y étaient interné, ont fuient les salles avec leurs parents.
 

Le patient présentant une forte fièvre, une diarrhée et en sang y a été mis sous quarantaine. L’Ebola n’est pas encore confirmé mais ce ne sont que les résultats des analyses qui pourront écarter toute peur. De retour récemment d’un séjour au Mali, l’homme a été acheminé à l’hôpital de Ourossogui à bord d’une moto Jakarta par un autre homme qui a été lui-même retenu, renseigne le médecin-chef, Dr Doudou Séne qui indique que le patient de 27 ans.
 
Affaire à suivre.


Dimanche 10 Août 2014 - 02:25




1.Posté par khadim thiam le 10/08/2014 03:14
yalla bakh na nan doli di sant serigne touba rk

2.Posté par Sana diam keeo le 10/08/2014 18:49
Je demande les musulmans ,les chretiens prions tous a nos manieres a nos fasons que ebola reste la ou elle est .et que la force des patients Pèsent lourdement que celle d 'ebola amin ya rabal alamine

3.Posté par Mansour Touré le 13/08/2014 21:11
Mon cher Khadim Thiam prions plutot pour que Ebola soit eradiqué moo gueuneu raféte...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter