Échange de gros mots entre Aliou Sow et Idrissa Seck à Ziguinchor



Croyez le bien, Idrissa Seck et Aliou Sow ne sont pas fait pour s'entendre. Samedi encore, ils ont échangé de gros mots lors de la cérémonie d'investiture d'Abdoulaye Baldé à la tête de la mairie de Ziguinchor. Selon Aliou Sow, c'est le maire de Thiès Idrissa Seck qui est sorti de nulle part pour venir l'attaquer.

« Mais toi quand tu parles, tu dois dire des choses vraies » balance Idi à son frère Aliou Sow. « Mais quelle chose Monsieur ? » lui répond Aliou Sow. Idi revient pour lui rétorquer « La presse rapporte que vous avez dit que je n'ai pas un diplôme de Princeton. Je me suis dit que non, Aliou Sow que j'ai encadré et formé n'a pas dit cela ».

Mais à la grande surprise, le jeune libéral, revient à la charge pour lui dire « non seulement vous ne m'aviez pas encadré et formé, mais ce que la presse a rapporté, c'est Aliou Sow qui la dit. Ce sont mes mots, j'assume et je réitère ».

Selon Aliou Sow, c'est là que le président du Conseil départemental de Thiès s'enflamme pour dire de gros mots qu'il lui a bien rendu en lui répétant qu'il n'est pas diplômé de Princeton. Voulant changer de sujet, Aliou Sow soutient sur l'observateur, que son interlocuteur a voulu se détacher pour parler de Science Po.


Lundi 28 Juillet 2014 - 11:27




1.Posté par simplemind le 28/07/2014 21:19
tiey, idy et princeton !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter