Echos d'Alger: Aliou Cissé à Dubaï avec les Olympiques

Après le galop du matin, Aliou Cissé a pris l'avion pour s'envoler vers Dubaï où la sélection olympique prépare une rencontre amicale pour la Can u23.



Souaré blessé et forfait 
Pape ndiaye Souaré ne rejoindra pas les Lions à Alger. Le latéral gauche de Crystal Palace est blessé et ne  ourra pas disputer la rencontre amicale du 13 octobre contre l’Algérie. 

Lys Gomis arrive ce jeudi 
Alors que son arrivée était prévue mercredi, Lys Gomis devrait finalement rejoindre l’hôtel Sheraton ce jeudi. Il ne reste plus que le gardien de Frosinone pour compléter le groupe d’Aliou Cissé. 

Ceinture de sécurité obligatoire 
En Algérie, il est strictement interdit de conduire sans mettre sa ceinture de sécurité. Les contrevenants risquent 40 euros (28 000 FCFA) et une suspension de permis de 3 ans. 

Fast-foods pleins à craquer 
Les Algérois adorent les fast-foods qui sont souvent pleins à craquer. Dans ces endroits bien aménagés et propres, on peut être servi en hamburger, sandwich, chawarma et autres plats chauds consommables sur place ou à emporter. 

Fiers de leur indépendance.


Les Algériens sont très fiers de leur indépendance obtenue en 1962. Selon eux, ils se sont battus contre le colonisateur français pour l’avoir. un lourd tribut a été payé pour cela puisqu’environ 1,5 million personnes ont perdu la vie pour arracher l’indépendance. 

Festival de mariages au Sheraton 
Presque chaque jour, des couples de jeunes mariés viennent à l’hôtel Sheraton pour célébrer leurs noces. Ils  appartiennent le plus souvent à la haute société d’Alger et s’habillent en robes de mariée et costumes très classe. 
  

stades 

 
 

dakar flash

Jeudi 8 Octobre 2015 - 11:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter