Ecobank de Ziguinchor : le vigile brandit son arme à feu en direction des étudiants



Ecobank de Ziguinchor : le vigile brandit son arme à feu en direction des étudiants
Le pire a été évité de justesse ce vendredi matin à l’agence Ecobank de Ziguinchor, qui a en charge le paiement des bourses des étudiants. Le vigile a brandi son arme à  feu en direction des étudiants venus pour percevoir leur bourse.
 
Selon, le porte-parole des apprenants tout est parti d’une vive altercation entre les étudiants qui sont venus pour rentrer dans leurs fonds pour ceux qui n’ont pas de cartes de se faire payer par le système du billetage. Mais on leur a fait comprendre qu’ils ne pouvaient pas être payés et c’est là qu’est parti les malentendus qui ont abouti aux mains entre un groupe d’étudiants et le vigil qui a brandi son arme à feu.
 Et n’eut été l’intervention prompte et rapide de la police, le pire pouvait se produire devant le refus des étudiants de quitter les lieux sans percevoir leurs bourses.

Même si la bombe est désamorcée, les étudiants ne lâchent pas du lest, « nous allons continuer à bloquer tous les jours l’accès à la banque  tant qu’ils ne sont pas payés », menace leur porte-parole sur la Rfm.   


Vendredi 14 Avril 2017 - 14:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter