Ecole Polytechnique de Thiès : Le personnel et les enseignants affiliés au Saes décrètent 72H de grève



Ecole Polytechnique de Thiès : Le personnel et les enseignants affiliés au Saes décrètent 72H de grève
Les enseignements sont à l’arrêt à l’école supérieur polytechnique de Thiès (Ept)  et pour cause les enseignants affiliés au  syndicat autonome de l’enseignement supérieur (Saes) et le personnel administratif technique et de service (Pats) disent niet au projet de remilitarisation de cette école, un projet de remilitarisation qui divise les enseignants et le gouvernement.

En assemblée générale aujourd’hui les travailleurs et enseignants ont décrété 72 heures  de grève renouvelables si l’autorité ne change pas d’avis sur cette question.

Selon leur porte parole « nous avons décrété trois jours de  grève renouvelable car nous sommes contre la remilitarisation de l’Ept car  elle va entrainer sur le  coup une perte immédiate d’emplois sur les ondes  de  la Radio Futurs Média (Rfm). Avant d’ajouter que ce projet est inopportun et sans objet et nous  sommes prêt à tout pour que ce projet de remilitarisation », s’oppose ce dernier.

Khadim FALL

Vendredi 1 Avril 2016 - 12:41




1.Posté par massage savonnage douceur 77 225 28 71 le 01/04/2016 16:34
Après une semaine de boulot et d’Istres la fatigue est au rendez vous je vous invite dans notre salon pour lâcher prise, une jolie fille vous accueil et conduit ver la relaxation extrême faites le dans un univers offrant sérénité, « sensualité »77 225 28 71

2.Posté par PAPE le 01/04/2016 17:11
NE VOUS INQUIÉTEZ PAS LES 300 MILLIARDS ARRIVENT

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter