PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Ecole d'Art Oratoire de Dakar: Dr Cheikh Diallo ouvre ses ateliers de Prise de Parole en Public



Le journaliste-communicant et enseignant-chercheur en Science Politique, Dr Cheikh Omar Diallo a ouvert ce lundi 3 juillet 2017, la première Ecole d'Art Oratoire de Dakar, spécialisée dans la Prise de Parole en Public. Située sur la VDN, cette école, première du genre, est exclusivement destinée aux managers des entreprises publiques et privées, aux femmes et aux hommes d'affaires, aux leaders politiques et aux chefs de projet. 

"Nous partons du principe qu'un projet mal expliqué est un projet mort. C'est pourquoi nous travaillons sérieusement sur les nouvelles techniques de présentation du discours improvisé et préparé. Qu'il s'agisse d'un produit, d'une idée ou d'une ambition, notre métier est de vous accompagner et de vous aider à vaincre le trac, le stress et les difficultés du langage afin de convaincre votre auditoire pour emporter définitivement l'adhésion du plus grand nombre". 

L'Ecole d'Art Oratoire fonctionne essentiellement sous forme d'ateliers de formation de courte durée sur une semaine unique. Les séminaires théoriques et pratiques commencent le lundi 18 septembre à 18 heures. Le nombre de places est limité à une quinzaine de participants. Le formateur principal est le Directeur de l'Ecole lui-même, Dr Cheikh Omar Diallo, assisté de deux autres formateurs et des techniciens et moniteurs d'image (vidéo, caméra, micro ).


Mercredi 5 Juillet 2017 - 12:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter