PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Edinson Cavani (PSG), Joao Moutinho (Monaco), Nicolas Nkoulou (Marseille) et Alexandre Lacazette (Lyon) pour faire décoller Arsenal

Arsenal et son entraîneur français ont l'habitude de recruter dans le championnat de France. Alors, le prochain mercato ne devrait pas échapper à la règle. Voici quatre joueurs qui pourraient renforcer l'effectif des Gunners et leur permettre de franchir un nouveau cap.



Edinson Cavani

L’attaquant uruguayen n’est pas le plus heureux du monde à Paris. Souvent cantonné à un rôle d’ailier et dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic, celui qui a récemment fêté ses 50 buts en Ligue 1 aurait lié son avenir à celui du Suédois. Cela tombe bien puisque les Gunners sont à la recherche d’un attaquant. La méforme d’Olivier Giroud et le peu de garanties qu’offre Danny Welbeck devraient aider Arsenal à se pencher sur le cas de Cavani. Seul ombre au tableau, le prix de l’ancien napolitain (acheté 65 million d’euros par le PSG). Pour se doter d’un grand attaquant, il faudra de toute façon sortir le chéquier cet été, du côté de l’Emirates.
Alexandre Lacazette

Le Lyonnais peut être une autre piste offensive pour Arsenal. Meilleur buteur de Ligue 1 la saison passée avec 27 réalisations, Lacazette a scoré à 21 reprises cette année. Malgré le passage à vide de l’OL (et l’absence de Nabil Fékir), Lacazette est revenu en forme au meilleur moment pour permettre à son club de se hisser au deuxième rang du championnat de France avec en prime une qualification directe pour la prochaine phase de groupes de la Ligue des champions. Annoncé dans le viseur des grandes écuries, Lacazette pourrait intéresser les Gunners et leur entraîneur Arsène Wenger, lors du prochain mercato estival.
Joao Moutinho

Après trois ans de bons et loyaux services, le Portugais pourrait être tenté de mettre les voiles cet été. Arrivé avec James Rodriguez et Falcao, dans un projet autrement plus ambitieux qu’actuellement, Moutinho est le dernier rescapé du clinquant Monaco. L’ASM disputera, au mieux, le troisième tour qualificatif puis les barrages de la Ligue des champions cet été et pourrait vendre un joueur qui garde une certaine valeur marchande. A 29 ans, cela pourrait être le moment de tenter un dernier pari.
Nicolas Nkoulou

En fin de contrat avec son club de l’OM, Nkoulou changera sûrement d’air lors du prochain mercato estival. Il avait été approché l’été dernier, notamment par l’OL. Mais Vincent Labrune s’était alors montré intransigeant au risque de le voir partir libre cet été. A Londres, Nkoulou pourrait former l’axe central de la défense avec Koscielny. Malgré ses deux dernières saisons en dents de scie, Nicolas Nkoulou reste un défenseur réputé et pourrait tenter de rebondir loin de Marseille.

football.fr


Mardi 10 Mai 2016 - 08:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter