Egypte- Sénégal (0-1) : Kara Mbodji dévoile les consignes de Giresse



Egypte- Sénégal (0-1) : Kara Mbodji dévoile les consignes de Giresse
Ce sont des « Lions » conquérants et solidaires qui sont arrivés à bout de l’Egypte hier, en s’imposant (0-1)  au National Cairo stadium et validant ainsi leur billet pour Guinée Equatoriale 2015.

Un match certes  difficile, mais que  la bande à Djilobodji a pourtant  su gérer de bout en bout.  

Selon Kara Mbdji , Alain Giresse leur aurait demandé de faire douter les « pharaons » dès l’entame de  la partie. Une stratégie qui s’est avérée payante.

«C’est normal que cela soit un match difficile. L’Egypte cherchait aussi la victoire. Ils ne sont pas venus pour perdre. En plus ils jouaient chez eux devant leur public. Les consignes du coach c’était de les faire douter dès le début en allant les chercher. Et heureusement on a réussi durant les 10 premières minutes à marquer. Cela nous a permis de mieux gérer la suite » a confié le défenseur de Genk, à l’envoyé spécial du site Sportsénégal.net au Caire.

Cependant, pour l’ancien pensionnaire de Diambars, ce n’est pas le moment de se rélâcher, à trois jours de recevoir le Botswana, pour la dernière journée des éliminatoires, même si la qualification est dans la poche.

« On est qualifiés mais on ne va se relâcher. Il faut gagner le match contre Botswana pour remplir de joie les supporters. On va donner le meilleur de nous-mêmes» ajoute le Mbourois.


Dimanche 16 Novembre 2014 - 16:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter