Egypte- Sénégal (0-1) : Macky Sall félicite les «Lions» pour leur belle performance



Egypte- Sénégal (0-1) : Macky Sall félicite les «Lions» pour leur belle performance
De Brisbane (Australie) où il se trouve actuellement, pour les besoins du sommet du G-20, le président Macky Sall a adressé un message de félicitations aux «Lions », pour leur belle performance contre l’Egypte (0-1), en match qualificatif pour la CAN 2015.

 « De Brisbane (Australie) où je séjourne pour le sommet du G20, je suis heureux d’apprendre votre brillante victoire sur l’Egypte ouvrant la qualification de notre pays pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des nations », écrit le président de la république dans le message reçu par APS.

« C’est une excellente nouvelle. Je tiens à vous dire toute ma fierté pour cette belle performance, en vous adressant, ainsi qu’à votre encadrement, mes chaleureuses félicitations, ajoute-t-il. Je suis sûr que vous serez animés du même esprit d’engagement pour porter haut les couleurs nationales lors des échéances qui vous attendent. Vous en avez tout le talent ».

Le Sénégal s’est imposé devant l’Egypte (0-1), au Caire, lors de la 5e et avant dernière journée des éliminatoires de  la CAN 2015. Une victoire qui qualifie les « Lions » avant même leur dernier match, mercredi, contre le Botswana, à Dakar.
La CAN 2015, aura finalement lieu en Guinée Equatoriale, du 17 janvier au 8 Février 2015.
 


Dimanche 16 Novembre 2014 - 21:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter