El Hadj Hamidou Kassé : «le Président n'a jamais parlé d'"oisifs errants"

Le président de la République n’a jamais tenu de propos désobligeants à l’endroit des Sénégalais. C’est ce que fait savoir un communiqué des services de communication du Palais qui ont tenu à apporter des éclairages dans cette affaire qui soulève beaucoup de polémiques.



El Hadj Hamidou Kassé : «le Président n'a jamais parlé d'"oisifs errants"
«Le Président de la République n'a jamais tenu des propos désobligeants contre les Sénégalaises et les Sénégalais qui ont pris des initiatives pour contribuer à la prise en charge des malades ayant besoin de la radiothérapie », relève-t-on dans le communiqué parvenu à notre rédaction.
 
Précisant que le chef de l’Etat a tenu son discours en wolof face aux ressortissants sénégalais vivant à Dubaï, le ministre-conseiller en charge de la Communication de la Présidence, El Hadj Hamidou Kassé, accuse «certaines voix » qui se sont infiltrées dans la brèche en profitant de la situation «pour tenter de manipuler l'opinion».
 
Dans le même registre, M. Kassé affirme que «l’expression "oisifs errants" ne saurait lui être imputée encore moins les propos tendant à faire croire que le Président de la République s'en est pris à certains de nos compatriotes qui ont fait preuve de bonne volonté après avoir, de bonne foi, fait le constat de la panne de l'appareil de radiothérapie »..

 

Ousmane Demba Kane

Mardi 14 Février 2017 - 07:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter