El Hadji Diouf: «Alain Giresse n’est pas l’homme de la situation »




El Hadji Diouf remet ça. Il ne rate le sélectionneur de l’équipe nationale des « Lions » et la Fédération Sénégalaise de Football (FSF). Selon l’ancien ballon d’or africain en 2001 et 2002, Alain Giresse n’est pas l’homme de la situation. Pis, ils ont tué Demba BA en lui refusant jusque-là les portes de la tanière. Les dirigeants ne sont pas à la hauteur encore moins Alain Giresse qui n’est pas l’homme de la situation crache Diouf.

« Demba même s’il ne joue pas avec Chelsea, il devait être sélectionné depuis très longtemps. C’est Giresse seul ou la FSF qui ne savent pas pourquoi il n’était pas sélectionné. Aujourd’hui, ils l’ont appelé mais moralement ils l’ont déjà tué…cette fédération-là, surtout l’entraîneur, ils sont paumés, ils ne savent pas ce qu’ils font ». Et l’ancien buteur des « Lions » de la génération dorée de 2002 d’enfoncer le clou : « Nos dirigeants ne se pas à la hauteur et l’entraîneur, ce n’est pas l’homme de la situation».  


Pour El Hadji Diouf, au salon international de l’Agriculture qui se déroule en France, la Coupe du monde ne pourra venir au Sénégal que par l’entremise des marabouts. Ce, étant donné sert-il que la dite « Coupe ne se gagnera pas sur le terrain ».


Jeudi 27 Février 2014 - 15:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter