El Hadji Diouf insulte et menace El Malick Seck: "nous allons brûler ta maison".

Le bad boy du football sénégalais encore dans ses frasques. Cette fois-ci, il s’est attaqué à un journaliste et administrateur de facedakar. El Hadji Diouf a menacé ouvertement El Malick Seck avant de l’abreuver d’injures.



El Hadji Diouf insulte et menace El Malick Seck: "nous allons brûler ta maison".
Tout est parti d’un coup de fils que l’ancien pensionnaire de l’équipe nationale de football a passé à El Malick. Il ne cherche même pas à comprendre. Il commence par un ton révérencieux avant d’embrayer par des insultes. "Qui vous a permis de parler de ma femme, c'est de la merde" a tonné El Hadji Diouf. Des mots qui ont outré l’administrateur de facedakar qui lui apporte automatiquement la réplique. "Mais qui est tu pour te permettre de me parler sur ce ton. Que ça soit la dernière fois que vous m'appeliez pour tenir un tel langage..."

Le bad boy du football sénégalais n’écoute plus et commence à débiter des insanités. Non content des insultes, El Hadji Diouf enchaîne par des menaces: "nous allons brûler ta maison".

El Malick Seck pour lui montrer que les intimidations et menaces ne passeront pas, il lui donne son adresse avant de lui asséner sa répartie. "Tu n'es qu'un pauvre type, t'es même pas un homme..."

L’Association des Professionnels de la Presse en Ligne (APPEL) a été saisie. Elle apporte tout son soutien à El Malick Seck qui est membre de la structure et se réserve le droit d’ester en justice pour menace et inujures et de saisir le Comité des Diffuseurs et Editeurs de Presse du Sénégal (CDEPS), le SYNPICS et la CJRS si El Hadji Diouf reproduit ces actes “irresponsables”.


Samedi 18 Juin 2011 - 14:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter