El Hadji Diouf tire à boulets rouges sur Me Augustin Senghor et Cie : «On en a marre. Les gens de la fédération sénégalaise de football doivent partir»

L’ancien international sénégalais n’a mis de gants pour saccager la fédération sénégalaise de football et ses membres. El hadji Ousseynou Diouf croit dur comme fer que les dirigeants actuels du football sénégalais doivent quitter le plancher, car, ils sont incapables de mener le football sénégalais vers le triomphe.



El Hadji Diouf tire à boulets rouges sur Me Augustin Senghor et Cie : «On en a marre. Les gens de la fédération sénégalaise de football doivent partir»
C’est un El hadji Diouf d’attaque qui sonne la révolte pour déloger Me Augustin Senghor et compagnie de la tête de la fédération sénégalaise de football.

« Le championnat et l’équipe nationale n’avance plus, donc il y a un problème. Nous devons nous lever pour que Me Augustin u Senghor ne soit pas réélu. Les élections, c’est au mois d’aout  et eux ils veulent le tenir au mois de juin.  On est au courant. On leur dira non. On en a marre. On est prêt à descendre dans la rue », fulmine l’ancien attaquant de Liverpool dans les colonnes de l'As. 

Le double ballon d’or africain reconnait tout de même que le président de la fédération de football est compétent mais il est entouré d’incompétents qui doivent partir à tout prix », tonne le natif de Saint-Louis.

Autres griefs soulevés par Dioufy c’est la composition de la fédération sénégalaise de football « Si on est président de club de football, on n’est membre de cette fédération », déplore-t-il.  
  


Mardi 21 Mars 2017 - 09:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter