El Hadji Hamidou Kassé apporte "une cinglante réponse" à Me Wade

Le coordonnateur du pôle de communication et de veille stratégique à la Présidence de la République, a affirmé ce vendredi à Dakar, qu’il revient au chef de l’Etat, Macky Sall, de décider, « en toute souveraineté », en ce qui concerne la conduite des audits.



El Hadji Hamidou Kassé apporte "une cinglante réponse" à Me Wade
« C’est à Macky Sall à qui les Sénégalais ont confié la gestion de leurs affaires, de leur destin, de décider, en toute souveraineté sur la base de critères qui empruntent les canaux de l’objectivité, de l’impersonnalité », déclare M. Kassé.

Selon lui, « le défi de transparence, le défi des audits, mais nous y sommes. Et ce n’est pas à lui (Me Wade) de nous dire comment on doit faire les audits, quelle est la méthodologie qui doit être empruntée, sur quelle échéance les audits doivent être faits ».

« C’est à lui (Macky Sall) de dire quand est-ce qu’on va faire les audits, comment on va les faire, selon quelle méthodologie et c’est à lui également d’en tirer toutes les conclusions quoiqu’il y ait une étape qui ne dépende pas de lui mais dépend de la Justice de notre pays ».


Samedi 26 Mai 2012 - 11:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter