El Hadji Malick Sy "Souris" juge le coach des lions «Aliou Cissé est un entraineur apprenti »

L’ancien président de la fédération sénégalaise de football n’a pas utilisé de gang pour dire toute sa déception de la gestion du football sénégalais. Selon El Hadji Malick Sy "Souris", l’actuel entraîneur de lions de la téranga, Aliou Cissé est tout simplement un apprenti entraîneur.



El Hadji Malick Sy "Souris" juge le coach des lions «Aliou Cissé est un entraineur apprenti »
Le diagnostic est sévère et sans complaisance El hadji Malick Sy Souris peint un tableau pas du tout glorieux de notre sport national et selon lui "le football sénégalais d’aujourd’hui est du gâchis, ce par ce que la méthode doit être discuté". Jugeant la démarche du coach Aliou Cissé du nom du coach des lions de la téranga, l’ancien président de la fédération sénégalaise de football voit en l’ancien capitaine des lions devenu entraineur « un coach apprenti qui se répète sans cesse », dans les colonnes de l’Enquête.

Et pour bien réussir sa mission, il lui conseille d’écouter les gens et qu’il demande des conseils aux entraineurs aguerris  qui sont là, même s’ils sont au niveau local », explique t-il. El hadji Malick Sy Souris n’a pas manqué d’appeler Cissé d’écouter son entourage « il est un jeune entraineur et il faut qu’il écoute son entourage mais aussi ses joueurs qui sont de grands hommes», renseigne Elhadji Malick Sy Souris. 

Khadim FALL

Vendredi 11 Mars 2016 - 10:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter