Election Miss Sénégal : Didier Awadi intègre le comité d’organisation



Election Miss Sénégal : Didier Awadi intègre le comité d’organisation
L’auteur-compositeur sénégalais, Didier Awadi va intégrer, cette année, le comité d’organisation d’élection de Miss Sénégal. En effet, un communiqué reçu à la rédaction de Pressafrk.com informe qu’«il va s’occuper du volet artistique et faire le choix des artistes qui vont animer les soirées».

Le document indique que «la finale nationale de Miss Sénégal se tiendra les 17 et 18 décembre prochain au Cap- Skirring avec le concours du ministère de Culture».

Présidé par le ministre des Mines, de l’Industrie, de l’Agro Industrie et des PME, Abdoulaye Baldé, l’événement servira également de plateau d’excellence pour les jeunes couturiers et autres stylistes dans le cadre des Ciseaux d’Or 2010, prévus le 17 décembre.

En outre, cette première soirée, nous dit-on, permettra de présenter la quinzaine de candidates (avec notamment les représentantes de la France et de l’Espagne) à la couronne nationale de Miss Sénégal, lors d’une soirée traditionnelle suivie, dès le lendemain, d’un dîner de gala pour désigner la nouvelle ambassadrice de beauté du Sénégal.

Papa Mamadou Diéry Diallo

Lundi 18 Octobre 2010 - 11:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter