Election du Hcct : Fatoumata Niang Ba prédit la victoire éclatante de Bby

La liste de Benno bokk yaakaar (Bby) va rafler les sièges de Dakar lors des élections du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct) à Dakar. C’est la conviction de Fatoumata Niang Ba, membre du comité électoral et présidente de l’Udes/R qui prévient leurs adversaires de Taxawu Ndakaru.



Election du Hcct : Fatoumata Niang Ba prédit la victoire éclatante de Bby
 «Touchés dans leur for intérieur par les sorties acerbes de Taxawu Ndakaru, les responsables de la coalition Benno bokk yaakaar vont réagir à travers les urnes et écraser les statistiques en remportant haut la main le vote du Hcct ». Ces propos sont de Fatoumata Niang Ba, membre du comité électoral de Bby pour les élections du Hcct.

La présidente de l’Union pour le développement du Sénégal (Udes/R) exprime ainsi sa conviction par rapport à l’issue des échéances du 4 septembre des membres de cette nouvelle institution validée par le référendum du 20 mars dernier.

Et c’est dans ce sen qu’elle avertit leurs adversaires : «les politiques pour ce qui concerne l’autre bord n’ont qu’à bien s’en tenir au fait et à la réalité prosaïque des résultats sortis des urnes».

Ousmane Demba Kane

Jeudi 18 Août 2016 - 09:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter