Election législative - Talla Sylla: "Pourquoi il ne faut pas voter pour Benno Bokk Yakaar"

Après l’élection de Macky Sall à la tête du pays, pour certains la mission de la coalition « Benno Bokk Yaakaar – BBY » se limitait là. Mais pour l’élection législative, ladite coalition a décidé de poursuivre le combat dans l’unité pour l’obtention d’une majorité à l’Assemblée nationale.



Election législative - Talla Sylla: "Pourquoi il ne faut pas voter pour Benno Bokk Yakaar"
Parmi ceux qui pensent que la mission était finie, figure le leader du mouvement Walu qui est contre la majorité mécanique à l’Assemblée nationale. Talla Sylla prévient du danger de voter pour la coalition Benno Bokk Yakaar.
 
« Aujourd’hui plus que jamais les effets pervers de la majorité mécanique guettent nos Institutions, le parti au pouvoir ayant choisi de solliciter le suffrage des sénégalais pour le compte également de ses adversaires politiques. S’il y a une situation pire que la majorité mécanique, c’est celle que nous risquons de vivre si le peuple pense voter pour consolider le pouvoir à Macky Sall, alors qu’il le placera entre les mains d’adversaires qui naguère, présentaient leur nouvel ami comme le candidat de l’étranger, celui des loges et des homosexuels. » Des propos rapportés par le journal l’As.


Mardi 12 Juin 2012 - 18:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter